Les deux derniers-nés de Samsung débarquent

En moins de deux semaines après son lancement en Europe, les deux fleurons de Samsung ont été présentés au public le 22 avril dernier. Le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge arrivent sur le marché malgache grâce au réseau de distribution d’Orange Madagascar.

Impressionnant. Ceux qui ont assisté au lancement de Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge ont été impressionné par les avancées technologiques des deux gammes de Samsung. La finesse du S6 et le design unique du S6 Edge avec le premier écran au monde incurvé des deux côtés, une parfaite combinaison de métal et de verre, laissent surprendre les utilisateurs. La firme de Séoul décide de chasser Apple et ses iPhone avec ses deux fleurons. Et le constructeur l’a fait en lançant ces produits sur les terres de la marque pomme. Il n’en reste pas pour Madagascar. Depuis le 21 avril, les deux « bijoux » de Samsung sont disponibles sur le marché via le réseau de distribution d’Orange Madagascar.

En moins de deux semaines après son lancement en Europe, les deux fleurons de Samsung ont été présentés au public le 22 avril dernier. Le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge arrivent sur le marché malgache grâce au réseau de distribution d’Orange Madagascar.

Le constructeur sud-coréen Samsung a bâti son succès sur une réputation d’élégance et de performance de ses produits, très haut de gamme. Mais le Galaxy S5, sorti l’an dernier, a énormément déçu avec sa coque en plastique et ses modestes innovations, tandis que l’iPhone 6, avec son grand écran, se vendait comme des petits pains.

Samsung revient en force avec le Galaxy S6. Le constructeur semble renouer avec « l’esprit Samsung » tant en raison de son design que de ses caractéristiques techniques, le revêtement métal et verre trempé, écran à haute résolution « super AMOLED » de 5,1 pouces, jusqu’à 128 Go de stockage de données. La barre a été mis très haute avec l’écran incurvé du S6 Edge.

« Parmi les nouvelles innovations de Galaxy S6 est la nouvelle interface EtiquEdge. Ceci permet de personnaliser la couleur de l’écran. Avec ce système d’étiquettes de couleurs, chaque contact aura sa couleur, et ainsi pour les notifications et messages », explique un responsable d’Uditec, l’un des partenaires de Samsung à Madagascar.

Mais le must est sur la charge rapide. Pour ne jamais être à court de batterie, comptez sur le système de charge rapide. « Avec 10 minutes de charge suffisent à votre Galaxy S6 de disposer de 4 heures d’autonomie. Voilà une solution qui réponde aux problèmes d’électricité. En plus, le S6 aussi le premier smartphone Samsung à intégrer nativement la charge à induction. Le déposer sur son socle suffit à le mettre en charge », continue d’expliquer ce responsable.

Les deux modèles s’adressent aux consommateurs premium, dont les chefs d’entreprises, et sont disponibles en prépayé et en postpayé auprès des réseaux de distribution d’Orange Madagascar.  Pour les clients prépayés de cet opérateur, ils sont commercialisés à partir de 3 millions d’ariary.

Les passionnés de la photo seront gâtés plus que jamais. L’appareil photo du Galaxy S6 Edge affiche une ouverture f/1.9 pour un résultat éblouissant, même en basse luminosité. Avec son démarrage éclair et son autofocus nouvelle génération, vous pouvez saisir votre sujet en moins d’une seconde. La résolution est de 16 megapixels pour la caméra principal et 5 megapixels pour l’autre. De quoi faire un bon selfie ou immortaliser un évènement.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s