Blueline se lance dans l’internet mobile

Blueline vient de compléter sa gamme internet. L’internet mobile intègre désormais dans ses offres commerciales. A la foire internationale de Madagascar (FIM), les visiteurs ont pu découvrir la toute nouvelle clé 3G de la société de télécommunication. « C’est un produit innovant, et nous sommes fiers d’annoncer aux internautes la disponibilité de l’internet mobile illimitée, une grande première à Madagascar », déclare Mattieu Mertian, directeur commercial de Blueline hier. L’offre est calquée sur le modèle des offres illimitées 4G.

Face aux demandes accrues des internautes, de plus en plus mobiles, Blueline ne se contente plus de ses offres actuelles. Grâce à cette clé, ils pourront surfer tranquillement sur le net en toute mobilité, et dans un maximum de confort d’utilisation. En effet, l’offre internet mobile est proposée en pack, soit le pack internet fixe et mobile, soit Blueline TV et l’internet mobile.

«Notre objectif est de faciliter l’accès aux nouvelles technologies. Ces dispositions et investissements permettront au plus grand nombre, de disposer des moyens de leurs ambitions »

Avec ce lancement, les internautes malgaches auront un large choix de produit. Blueline complète donc le tableau des opérateurs proposants l’internet mobile.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s