Teknet Store ouvre ses portes à Antananarivo

Teknet Store vient d’ouvrir ses portes la semaine dernière. Cette boutique figure l’une des références en matière de nouvelle technologie de la capitale, avec des produits authentiques et des connexions internet à grande vitesse.

Johanne Rasamoely, directeur général de Teknet Group

Johanne Rasamoely, directeur général de Teknet Group

On ne peut s’empêcher d’y aller faire un tour. Situé en plein cœur d’Isoraka, l’un des quartiers d’affaire de la capitale, Teknet Store serait sans doute l’une des temples des derniers cris des produits high tech à Madagascar. L’aménagement de l’espace, avec un design élégant digne d’une boutique américaine, attire davantage les afficiniados de l’internet et des nouvelles technologies. Ceux qui ont déjà visité cette boutique ne contredisent pas. Selon les explications de Johanne Rasamoely, directeur général de TeknetGroup, « TeknetStore est inspirée par Apple store les boutiques les plus prestigieuses de la marque à pomme ». « Le projet Teknet Store a pu se lancer grâce à l’adhésion d’Apple qui est intégré à part entière dans le store en termes de design et termes de respect des exigences de la marque », réitère pour sa part, Zaona Rabetsitonta, chef de département Teknetstore.

A l’entrée, le sourire des employés ne passent pas inaperçu. Une fois entrée, on n’est plus envie de quitter le lieu. Dans un cadre agréable et très confort, l’espace internet offre aux visiteurs un accès permanent à internet avec des ordinateurs très puissants. Les produits HP, Samsung et Apple pour vivre à fond la magie du web.

Avec des produits authentiques, des connexions internet à grande vitesse avec un accès à wifi, un centre d’affaire, cette boutique reste une référence dans le secteur. Tout est bien soigné pour que l’utilisateur retrouve son confort durant son passage à Teknet Store.

Les ordinateurs tout-en-un de Hewlett Packard impressionnent les visiteurs, avec la technologie tactile. « C’est magique. C’est un peu bizarre de cliquer un lien directement avec l’aide des doigts. On a toujours envie de surfer sur le net », explique une commerciale d’une société lors de l’inauguration de Teknetstore le 9 février dernier. Même les employés étaient très fiers de faire une petite démonstration à la presse. « La puissance de l’ordinateur couplée avec le débit de la connexion, avec un prix accessible à tout le monde. Qui dit mieux ? », lance Haingotiana Andrianarivo, responsable commerciale de Teknet Group.

A quelques mètres de cela, les accros d’Apple découvriront les technologies de la marque à pomme. Ipad, iphone, imac, ainsi que divers gadgets sont étalés ici et là. Des iMac sont à la disposition des internautes pour surfer tranquillement sur le net. Il est aussi possible de mettre à jour ses tablettes. « Ici c’est un endroit dédié à Apple. Tout le monde peut mettre à jour son ipad ou demander  conseils » indique Johanne Rasamoely, directeur général de Teknet Group.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s