La gestion de l’entreprise au bout des doigts avec Sage Generation i-7

Désormais, les petites et moyennes entreprises disposent d’un outil sophistiqué tout comme les grandes entreprises avec Sage 100 génération i7. C’est un outil conçu spécialement pour les nouveaux usagers et les nouveaux médias.

Une offre plus intuitive. Sage donne un coup de jeune à ses offres PME. Jeudi dernier, l’éditeur de logiciels de gestions lance son nouveau produit, Sage génération i7 devant un parterre d’invités, composé essentiellement des financiers et chefs d’entreprises. Ceci grâce à son partenaire locale, Interface Technologie.

Déjà présente dans la grande île depuis plus d’une décennie, les produits Sage deviennent incontournables pour toutes sociétés en quête de rentabilité, productivité, et compétitivité. Les chefs d’entreprises, les financiers ont pu trouver en avant-première le nouveau produit de Sage, la génération i7.

Actuellement, il y a une forte croissance des usagers de smartphones à Madagascar même dans les entreprises. Les smartphones et autres tablettes ont popularisé un mode d’utilisation, un aspect visuel de qualité et une fiabilité que les salariés des entreprises aimeraient retrouver sur leur poste de travail. Génération i7 propose des nouveautés sur tous ses aspects, rejoignant ainsi les annonces de la plupart des éditeurs de solutions pour entreprises.

Pour cette occasion, Christophe Le Bourdon, responsable zone export de Sage, s’est déplacé à Antananarivo pour monter les atouts de ce nouveau produit aux entreprises malgaches. « Nous avons pensé aux nouveaux usagers et nouveaux medias. Les informations sont accessibles du bout des doigts depuis les terminaux mobiles comme les tablettes, et smartphones. Les données actuelles démontrent que d’ici 2014 le nombre d’utilisateurs d’internet mobile dépasse celui d’internet classique », explique-t-il.

Depuis ces terminaux, les collaborateurs peuvent accéder aux données en temps réel et quel que soit l’endroit où ils sont. Sur terrain, les commerciaux peuvent valider un bon de commande. Les chefs d’entreprises, en déplacement accèdent facilement aux tableaux de bord et voir la santé financière de sa société.

En effet, les clients demandent de plus en plus de fonctions aux logiciels de gestion. Outre l’aspect décisionnel, désormais incontournable, ils souhaitent la prise en charge de leurs processus métiers. Génération i7 répond à ces demandes par plusieurs modules.

Les nouvelles solutions génération i7 sont conçues pour accompagner de façon plus étroite les besoins de gestion d’une entreprise, en s’appuyant sur trois leviers clés de performance à savoir l’intelligence métier, l’usage intuitif et le partage d’information.

La démonstration faite par Interface Technologie à travers son consultant fonctionnel, Andrianjaka Ravelonjatovo, montre les efforts accomplis par l’éditeur. L’audience a pu découvrir les fonctions enrichissantes de ce nouveau produit, un produit très innovant, un outil simple, efficace et rapide, offrant plus de pertinence pour des décisions efficaces, un outil d’aide décisionnel aux chefs d’entreprises. Ce technicien a pu montrer la gestion d’une entreprise au bout des doigts.

La génération i7 propose un outil très facile, une interface ergonomique modernisée. Le tableau de bord est accessible via une interface Excel, le standard des tableurs. Les services s’ouvrent nativement aux nomades ou non en s’appuyant sur les technologies web.

L’interface de style Windows utilisée par les gestionnaires a été revue pour apporter plus de clarté tout en facilitant la productivité, par exemple pour la saisie des données en masse. Quant à l’interface web, elle ressemble à celle que les utilisateurs rencontrent quotidiennement sur un site marchand dans leur sphère privée.

Bref, une offre qui se présente comme une réponse aux exigences croissantes des petites et moyennes entreprises (PME) en termes de performances et d’accessibilité des progiciels pour des populations diversifiées d’usagers.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s